Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au Pair in Templeton
3 août 2011

Tout va bien, je vais bien

Hello, je n'ai pas écris ici depuis un moment, j'écris un peu au compte goutte je suis désolée, mais c'est j'avoue avoir du mal à écrire ici tous les jours. Cependant ne criez pas au désespoir, même si ce n'est pas tous les jours que je poste quelque chose, je ne compte pas abandonner ce blog, et comptez sur moi pour continuer a l'actualiser, même si ce n'est pas de façon hebdomadaire. 

Le lendemain de la soirée chinese food, c'est a dire le Vendredi, à été ma pire journée depuis que je suis arrivée. Je vous explique :
Il est vrai que Grace est moi ,depuis un moment, nous n'étions pas en super relation. Mais j'avais fini par adopté la neutralité. tant pis pour elle. Sauf que.

J'allais lui preparer à manger, enfin il rester pleins de reste du repas chinois d'hier. Tous les différents plats étaient dans différentes boites. La vieille on avait tout mis sur la table vu qu'on était 4 à manger, et chacun se servait dans les plats qui lui plaisaient.  Pour le midi , on était que deux et j'ai commencé à prendre une assiette puis a lui demander ce quelle voulait dedans, pour mettre l'assiette au micro-onde. La elle a direct commencer a me dire, en voulant prendre le dessus " NOOOOO Lissssa ROOOOOOO c'est pas comme ca, tu dois mettre toutes les boites dans le micro-ondes et après on se sert !!!!!!!!!!!!, nooooooo LIsssaaaaaaaaaaaaaaaaa rrrrrrr" en criant comme ca. J'ai essayé de lui expliquer gentillemnt pourquoi c'était plus pratique à ma manière mais rien ny faisait. Au final elle a fait une crise " jm'en fous je mangerai pas , rien rien rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " j'ai dit OK, mais va dans cette piece 10 minutes, tu réfléchis et on en rediscute, mais tu n'as pas à me parler comme ca, alors reste là 10minutes. Donc je tourne le dos 5 minutes et quand je reviens la douce enfant avait été chercher l'ipad. !!!!!!!!!!! Provocation ? je ne sais pas mais ce qui est certain c'est qu'elle sait que c'est juste complètement interdit. Je veux le lui prendre en lui expliquant. NO WAY elle veut pas me le donner. CRISE !!! mais la pire de toute quoi ! 
Elle criait comme une malade, elle devenait toute rouge et disait, accrochez vous bien  " je te deteste, tu es HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE ! je plains tous les enfants qui vont être avec toi, je te deteste, tu gaches mes vacs, et mon anniv était pourrit, a cause de qui ? de toi ! je m'en fous je m'en fous !!!!!!!!!!!!! " au final je lui ai pris l'ipad dans un moment d'inattention et l'ai laissé se calmer. Je pouvais même pas la punir ou quoi  elle écoutait rien " je m'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!" . 

Le soir la mère est rentrée et je lui ai dit direct. Et franchement, je sais pas quelle moment j'ai préféré entre la crise de Grace et la réaction de la mère .  Elle disait à la cantonade  " MAIS C'EST UN CAUCHEMAR !!!!!!" et elle me fixait et me disait, pas en criant mais avec un air très insistant tout de même ' mais qu'est ce que je dois faire moi ! qu'est ce que tu ferais à ma place ??  dis moi ce que je dois faire ! " de façon très sérieuse et supérieur . On est d'accord que la question est débile. Mais le truc c'est qu'elle attendait vraiment une réponse ! et comme si j'allais lui répondre sérieusement " oh ben moi  à ta place je ferais ceci celà .... " alors j'avais commencé a répondre ( vu qu'elle attendait ) " vous savez je suis chef scout, j'ai déjà surveillé des enfants.. et ca s'ets bien passé ... " mais elle m'a fait direct " mais tu réponds pas à ma question là !! qu'est ce que je dois faire ? " 
OKKKKK
Bref au final elle a été gentille ensuite, me disant que Grace était horrible avec moi, que ca n'allait pas et qu'il fallait absolument que je lui dise d'aller s'assoeir sur les marches pendant 8 minutes dès qu'elle  était pas sage. j'ai dit ok je vais le faire. Mais je pense pas que ca reglera le pb. 
Ensuite elle était gentille, elle voulait que je me sente bien, et elle me disait que moi j'était une bonne au pair, elle ma demandait si je voulais manger un truc en particulier ce soir...ect

Imaginez juste combien j'ai pu me sentir mal. Et surtout après. Comme si mon travail n'était pas reconnu et apprécié, comme si même les parents ne me soutenez pas. Et surtout mal dis a vis des parents qui doivent ce dire qu'ils se sont trompé  de personne. Comme si au final j'avais pas du tout ma place et que ma partie du contract n'était pas rempli et que je restais chez eux, sans faire mon job.
Enfin c'était pas la joie.

Là ca va mieux, le we je suis allée à exeter ou j'ai fait du Shopping, au moins je profite des magasins ca c'est sur. Je suis allée manger dans un pub, le même que la dernière fois, et j'ai pris fish and chips. Puis détente. Mais bon j'avais pas l'esprit tranquille .

Le lundi personne à la maison, Grace est à un horse show, donc leisure center et sport, puis j'ai rencontré des jeunes sympas de mon ages, je pense les revoir ce we.

Bisous à tous ! vous me manquez !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Summer Au Pair in Templeton
Newsletter
Catégories
Publicité