Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au Pair in Templeton
9 août 2011

Je cuisine !

Salut les amis ! 

Alors comment allez vous de vos coté ? qui êtes vous à me suivre ici ?  et d'ou venez vous ? 

De mon coté je n'ai pas écris depuis 5 jours, mais c'est parce que contre toutes attentes les choses se sont plutôt bien passées Globalement avec Grace  ! On a trouvé le bon rythme toute les deux.
Le matin c'est télé ou Ipad puis on mange et ensuite c'est piscine. Ca fonctionne bien comme ca.  On a beaucoup joué aux cartes aussi :-).

Sinon je peux vous raconter mon désastre en cuisine !!!!
j'avais proposé à la mère de l'aider en préparant pour elle le repas du soir, je lui ai demandé pour quelle heure ce devait être pret et elle me dit 19h30. Je pars vite faire les courses au shop dans le but de faire un " Pain de thon au fondu de poireau " c'est délicieux. C'est a base de crème fraiche, sauf qu'ici la creme fraiche est vraiment très liquide. De ce fait mon pain de thon ne voulait pas cuir du tout du tout du tout !!!!!! c'était la grosse catastrophe !!!! tout était pret sauf ca !!!!!! et toute la famille attendait après moi, Grace aurait déjà dû être au lit depuis un bon moment... j'avais entre 2h de retard !!!!  Finalement je me decide a sortir le pain de thon du four, même si c'était pas ultra cuit... ensuite je met les poireaux dessus et mon DIEU ca avait l'air mais alors dégoutant !!!!!
J'ai eu un énorme  fou rire toute seule dans la cuisine, c'était nerveux mais j'étais vraiment morte de rire. j'ai dit au père.. le diner est pret .. et il est venue en se demandant pourquoi je riait tant et il a dit " OH SWEET LORD " genre " DOUX JESUS " ahahahahah et la il a prit les choses en mains et il a vraiment trop assuré !!!! il a été trop trop trop gentil !!!!!!! vraiment !  je vous laisse voir ca en image !!! 

 

Avant

DSC00960 La panique 

DSC00962

Après : TADAMMM

DSC00961

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ma fille !!!<br /> La honte !!!<br /> Ce n'est pas comme ça que je t'ai appri !!!<br /> Oh mon Dieu !!!<br /> Oncroirait du vomis !!!<br /> OH my god !
Publicité
Albums Photos
Archives
Summer Au Pair in Templeton
Newsletter
Catégories
Publicité