Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au Pair in Templeton
16 août 2011

Et ca recommence..

Salut à tous !

Je n'ai pas écrit depuis voilà une semaine. Ici les choses ont recommencé a devenir insoutenable avec Grace. Je ne sais plus quoi faire. Depuis quelque jour j'ai le sentiment que venir se disputer avec moi l'amuse beaucoup au fond.Elle me parle avec un ton et un air de chef horrible.  
Hier par exemple elle ma fait un cinema parceque j'avais gardé sa colle dans ma chambre... et que je voulais le lui la volais. Bien sur ! et elle ma fait la tête jusqu'au soir, en me regardant comme une peste.
Puis ce matin je me suis levée et elle n'était pas en bas. Du coup j'en ai profité pour cassé un verre.. tant qu'a faire ! X). Ensuite quand sa mère est partie au boulot je suis restée quelques instant me disant que Grace allait venir pour son film. Mais non. Je suis montée j'ai toqué et elle ma dit de partir et qu'elle voulait pas que j'entre, de la laisser. Alors je lui ai dit mais ouvre au moins la porte je ne t'ai même pas dit bonjour. Au final je l'ai ouverte, en lui disant qu'on avait là une petite fille  bien méchante dès le matin. Et qu'elle pensait que j'allais etre gentille avec elle alors qu'elle ne me disait ni bonjour et me renvoyais alors que je n'ai rien fait. Elle se trompe.
Donc voilà une super journée s'annonce.

Sinon pour finir sur une note positive je peux vous raconter on w-e. Le samedi je suis allée prendre un petit déjeuné anglais en ville à Tiverton. C'était moyen bon. Enfait je pense que j'adore mais que ce que j'ai mangé n'était pas de bonne qualité. j'ai aussi acheté un Vinyle d'Elvis . Ne me demandez pas comment je vais le ramener. Ensuite je me suis promenée en ville( petite ville ) et un boulanger sur le marcher ma offert un cookie :) Trop cool ! Puis direction Exeter, ou j'ai fait les boutique :) j'ai encore trouvé des merveille :) je vous montrerai en photo bientot. Il y avait une jolie bohémienne dans la rue qui jouait de la guitare avec une voix magnifique, je suis restée là à l'écouter un moment, puis elle ma donné une des fleurs de son bijoux de cheveux .. ca m'a fait vraiment plaisir.

Bonne journée ! je vous écris des nouvelles très vite !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Summer Au Pair in Templeton
Newsletter
Catégories
Publicité