Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au Pair in Templeton
21 juillet 2011

Une plume, une piscine, du trampoline et des nouvelles regles au badmiton

Aujourd'hui nous somme Jeudi. Donc levée comme dh'ab ( vivement le we car je commence avoir un peu de mal à me lever) puis Grace à écouté H-P sur l'Ipad toute la matinée. On a aussi fait un peu de trampoline et jouer avec des figurines en fée. Puis vers 13h nous sommes allées à la piscine. J'avais proposé aux filles d'amis de la famille de venir, Lauren(13ans) et Zoé (16 ans)  parce que je sais que Grace les adore, et comme ca ca me permet de rencontrer aussi d'autres personnes. On avait rdv à 13h30 et on était un peu en avance. On attendait devant, lorsque Grace ramassa une plume par terre, je lui ai dit de ne pas toucher car elle pouvait avoir une maladie. Elle la prise quand même en me disant c'est nimporte quoi ; et elle venait me toucher avec. Je lui ai donc dit " ne me touche pas avec ca s'il te plait ", mais la peste continuait... Si bien que je lui ai dit Grace si tu me touche encore une fois alors que je t'ai dit que NON je te préviens qu'on rentre à la maison. Alors elle cesse un moment puis par pure PROVOCATION ( avec un petit air pernicieux ) elle revient me toucher. Sincerement pour mon autorité j'étais dans la merde parce que on avait rdv  et je pouvais pas annuler. alors je me suis levée et j'ai fait genre qu'on allait vers l'arret de bus, cri pleur, et la on a discuté et elle a décroché un Désolé. mais par obligation uniquement, parceque javais beau lui expliquer elle comprenait pas. Je lui ai dit que j'étais pourtant très gentille avec elle et que je pensais pas être la plus méchante des au pairs et elle ma dit que j'étais celle qui criait le plus. Et  vous me connaissez. Je crie pas beaucoup. Et au contraire je suis super super gentille avec elle, c'est impossible que je sois celle qui crie le plus. Bref on est retourné à la piscine et ca s'est bien passé !  puis on a refait du trampoline et on a joué au badminton, sauf qu'elle est vraiment nulle aahahaa normal. Et ca lui plaisait pas trop que je réussisse alors elle me disait non mais tu dois faire ca et ceci comme moi regarde, non tu le fais mal, imite moi; c'était un peu chiant mais bon c'est une enfant, j'avais pas envie de lui prendre le choux , mais sinon j'aurais  bien crié ' Mais ma poule c'est toi qui sait pas lancer un volant et le rattraper, alors tais toi un peu " :) Voila comment on devient mature ! 
 DSC00673 
Bisous à tous vous me manquez !!!! 

PS : faudra que je lui fasse remarquer le le badmiton est un sport Francais et que ses régles, ben, on les laissera en Angleterre hein 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma cherie, comme c est bon de te lire. pqrfois, je ris, d autre fois, ca me mets la rage. mais toujours je t aime . j ai hate d etre a l aeroport pour te serrer enfin dans mes bras...je t embrasse raggazza mia...
Publicité
Albums Photos
Archives
Summer Au Pair in Templeton
Newsletter
Catégories
Publicité